Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
17 mai 2010

Coup de coeur, coup de pub

Et oui un p'tit coup de pub pour une super créatrice parce qu'elle le mérite bien! Si vous vous êtes déjà baladé dans mes liens vous l'aurez sans doute remarqué, il s'agit de Créa Gwen. Depuis plusieurs mois j'ai découvert son blog et ses réalisations sont un vrai régal pour les yeux. Un univers poétique, coloré et frais comme je les aime!!!
Et voilà que la semaine dernière j'ai craqué: c'est bien connu quand on a pas le moral rien de mieux que du shopping et c'est sur une bague made by Gwen que j'ai jeté mon dévolu. La voici, la voilà:

SL703984SL703979SL703990

Vous noterez la super présentation! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité