Le Bazar de Miss

c'est coloré et c'est moi qui l'ai fait...

21 juillet 2007

Crise de shopping!

Dés le réveil j'ai sentis les sympômes arriver: pas envie de glandouiller, pas envie de surfer, pas envie de lire.... Un seul désir: FAIRE LES MAGASINS!!!! Et hop un nouveau tee-shirt ultra kawaï avec des p'tits coeurs roses, des trucs pour décorer mes vitres et surtout LE collier dont je rêvais depuis 4 mois!!!!! Et cette jolie bague de fée (à 0,50€ on peut toutes être des fées!). Pour finir un p'tit aperçu de swap péché mignon de fruit qui est quasi fini:Bonne soirée!
Posté par Missdesbois à 21:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 juillet 2007

1er troc

Mon tout 1er troc est parti ce matin vers sa destinataire qui est une charmante bestiole.Comme la miss est en vacances et n'a plus accés à Internet pendant un p'tit bout de temps, je peux vous dévoiler ce que je lui ai envoyé:Elle m'as laissé "carte blanche" j'ai donc relu les coms qu'elle m'avais laissé puis m'y suis mise! Résultat: un cadre nétoile, une broche étoile filante, une petite pochette, du tissu à pois, une carte faite main et 2 sachets de thé menthe-chocolat.Voilà j'espère que tout ça lui plaira, pour ma part... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juillet 2007

Tarte chocolat-bananes-fraises

Et encore une nouvelle tarte très inspirée de cette recette. Ingrédients:- 1 rouleau de pâte brisée- 120grs de chocolat noir- 20cl de crème liquide- 2 bananes- 10 fraises- 1 sachet de sucre vanillé- 1 poignée d'amandes effilées1. Etaler la pâte brisée dans un moule et la faire à blanc environ 20mn à 180°.2. Couper le chocolat en petits morceaux et les cuire au bain-marie avec la crème et le sucre vanillé.3. Couper les bananes en fines rondelles et les fraises en petits dés, les étaler au fond de la tarte.4. Recouvrir les fruits du... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 19:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Il fait beau!!!!

Youhou ça y est on est enfin en été!!!! Du coup, hier matin en me réveillant avec ce soleil pas d'hésitation: 2 coups de fil et 3 mails plus tard je prenais ma journée de repos! Direction la salle-de-bain: épilation, et hop on enfille maillot et mini-jupe, on saute dans la voiture et zou: la piscine!!!!Et pas n'importe laquelle (bah voui quand même! faut savoir faire les choses en grand!). Pour les alsaciennes qui connaissent je suis allée à Nautiland (Haguenau), et pour celles qui ne connaissent pas: piscine, bain bouillonant, divers... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Vu et approuvé!

Hier, 17h: ordi abandonné, téléphone éteind, j'ai pris ma fin de journée! Eh oui: 5ème volet d'Harry Potter en ciné = congé obligé!!! J'ai beaucoup apprécié, comme toujours: musique géniale, effets bien réalisés, jeu d'acteurs bien assuré,  atmosphère terrible... Bref un moment de détente très agréable! Bon, du coup ces jours-ci je vais essayer de trouver le temps de le relire, ça m'a redonné envie!
Posté par Missdesbois à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juillet 2007

Franchement dégoûtée!

A l'heure où fleurissent plein de swaps plus originaux les uns que les autres j'ai envie de faire ma râleuse! Pour ma première expérience de swap j'avais choisi le summer jewel swap et j'ai été super gâté par littlecherry. "Bah alors pourquoi tu râles cocotte?" me direz-vous. Tout simplement parce que ma swapée ne m'a jamais remercié et surtout elle n'a jamais envoyé de bijou à la personne à qui elle devait offrir!!! Elle a disparue dans la nature!Alors, Lazoubette54, si tu passes par là j'aimerais te rappeler 2 choses:1. Un... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 11:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 juillet 2007

Petites nouvelles

En fait je ne parle pas beaucoup de moi sur ce blog, en même temps ce n'est pas l'intérêt premier puisque j'ai créer cet espace virtuel pour vous faire part de mes aventures de bidouilleuses. Mais là depuis une semaine le mot d'ordre qui rythme mes p'tites journées est "ras le bol du boulot"!!!!!!!!!!! Ambiance d'équipe de merde, fin de mandat ultra proche, et surtout plus de terrain mais de la paperasse en veux-tu en voilà... Bref ce week-end était consacré à MOI! Histoire de penser à autre chose (pour une fois), au... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 19:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 juillet 2007

So Glam Swap arrivé à bon port

Et voilà un swap que je peux révéler.... Ma swapée à gâter était Chocolat_Girl, l'organisatrice du swap. Voici ce qu'elle a reçu:- Pour l'objet glam type produit de beauté je lui ai acheté un petit gloss (bah oui quoi de plus glamour que des lèvres pailletées!)- Pour l'objet glam type déco je lui ai fait un petit cadre photo- Pour l'objet glam type bijoux: un collier....Et évidement une p'tite carte faite maison et des bonbons en forme de lèvres!Et voilà, maintenant j'attends d'avoir mon p'tit paquet à moi...
Posté par Missdesbois à 12:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juillet 2007

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur un p'tit nuage depuis 2h! J'ai été "prise" pour la colloc de mes rêves à Rennes!!!! Je suis hyper heureuse!!!C'est officiel je pars pour Rennes fin août pour retrouver la vie en colloc' (parce que seule dans 1 studio c'est...tristounet au bout d'un moment)....Sinon, pour revenir au bricolage: le swap So Glam est prêt pour partir demain matinBonne fin de week-end!
Posté par Missdesbois à 18:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 juin 2007

Encore un tag mais novateur

Puisqu'il s'adresse avant tout aux anti-tag! Il s'agit d'une idée et initiative de Greenfairy. Il suffit de dire 5 choses qu'on n'aime pas...1. Je n'aime pas les gens qui s'inventent des genres! C'est très vaste: de la p'tite gamine qui fais son shopping avec son chiwawa dans les bras, à la végétarienne qui s'effile des mac do en cachette, en passant par l'écolo qui a 25 000 appareils electriques inutils chez elle. Bref les gens qui veulent se donner un genre pour le "bon paraitre" ça me gave!2. Comme Greenfairy je n'aime... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 21:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]