Le Bazar de Miss

c'est coloré et c'est moi qui l'ai fait...

05 janvier 2010

BONNE ANNEE

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année. Que 2010 vous apporte de l'amour, de la joie, de la créativité, une excellente santé et toujours un peu plus de bonheur!
Posté par Missdesbois à 09:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 décembre 2009

Joyeuses fêtes

J'espère que vos préparatifs de Noël se passent bien! Pour ma part tout va bien mais sur un rythme effréné! Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année!Rendez-vous en 2010 (et oui je ne pourrais pas revenir avant, je veux privilégier la famille!) La batterie de mon appareil photo est à plat donc je ne peux même pas vous montrer un petit aperçu de ma déco de noël!
Posté par Missdesbois à 10:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Comme une odeur de noël...

Les préparatifs sont bien lancés et les odeurs de sapin, clémentines, bredeles et autres réjouissances de fêtes de fin d'année me ravissent! Ce matin j'ai pris le temps, entre 2 commandes, de commencer ma déco de noël, voici un petit aperçu mais vous ne verrez rien de plus avant le jour J car il y a des petites souris qui m'espionnent sur ce blog et je veux que la surprise soit au rendez-vous pour toute la famille!Je ne poste pas grand'chose en ce moment, je suis débordée! Le boulot me pompe une énergie incroyable, il y a les... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Chouette des cadeaux!!!

Je ne sais pas si c'est l'approche de Noël qui donne envie, mais sur la blogosphère on trouve plein de petits jeux qui permettent de gagner des cadeaux hand-made trop trop beaux!********************Tout d'abord Grenouille Lune nous propose de remporter un de ses superbe sautoir fimoté:Vous avez jusqu'au 6 décembre pour tenter votre chance.**********************Ensuite c'est Rouge Nasham qui nous offre tout plein de cadeaux cousus par ses p'tit mains pour fêter les 4ans de son blog! Et franchement elle fait des choses trop trop... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2009

Drôles de cuillères

Depuis la rentrée j'en fais toutes les semaines parce que les commandes n'arrêtent pas et pourtant je ne vous les ai jamais présenté dans leur totalité (la faute à l'appareil photo en rade et à la flemme de prendre des photos! oups!). Mais comme j'ai pris le temps de prendre quelques clichés avant l'expo je peu enfin vous montrer mes p'tites cuillères fimotées: En vrac: thèmes fruits et légumes, gourmandises, glace et noël. J'ai été dévalisé mais j'en refais donc si vous voulez mettre de la bonne... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 12:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 novembre 2009

Que faites-vous ce week-end?

Vous ne savez pas encore? Et bien si vous êtes sur Strasbourg et ses environs voici un p'tit programme de sorties bien sympathiques:- Samedi 28/11 à partir de 19H: Nocturne rue des Veaux, plusieurs artistes-créateur vous ouvrent leurs portes dans la joie et la bonne humeur! Toutes les infos sur le site de Mirabilé Visu (où vous pourrez trouver une p'tite partie de mes bijoux gourmands)- Dimanche 29/11 de 11h à 19h: Marché de Noël à Achenheim (à 15mn de Strasbourg), Martine (la plus chouette des potières) exposera quelques unes de mes... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2009

Mes petits coussins

Une petite nouveauté que j'avais réalisé pour l'expo; des petits coussins double emploi! En effet vous pouvez les utiliser en gri-gri porte-clés ou bien les parfumer et les accrocher dans 1 armoire ou une commode pour embaumer votre linge. Les gourmandes Les autres Pour un p'tit plaisir perso ou pour un p'tit cadeau fait-maison n'hésitez pas à passer par la boutique Dans mon bazar.
Posté par Missdesbois à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2009

L'expo en photo

Il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était très sympa et j'ai eu plein de compliments sur mes créations ce qui fait toujours plaisir! Voici quelques photos de mon stand:Pas trop le temps de me reposer maintenant il faut vraiment que je m'attaque aux commandes de noël... Et y'a du boulot! A très vite!
Posté par Missdesbois à 09:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Expo J-6...

... Et je suis encore à la bourre! Et pourtant je n'arrête pas: je fimote, je vernis, je colle, je coupe, je peins, je couds, j'enfile....Allez j'y retourne! Bonne fin de week-end!
Posté par Missdesbois à 16:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2009

A vos agendas!

L'association Altiplano organise une expo-vente dont les bénéfices serviront a financer les programmes socio-éducatifs menés au Pérou par l'association.J'ai répondu présente et je tiendrais donc un petit stand le week-end des 21 et 22 novembre 2009 de 10h à 18h au lycée Ste Clotilde de Strasbourg.Je vous propose un noël anti-crise avec des idées cadeaux (bijoux, accessoires et déco) à prix tout doux ainsi qu'un destockage des collections de l'année dernière (bijoux et déco de noël).J'espère vous y voir nombreux et surtout n'hésitez... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 13:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]