Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
27 avril 2007

On efface tout et on recommence....

J'ai ouvert ce blog il y a un peu moins d'un an.... Entre temps, beaucoup, beaucoup de choses ont changé chez moi. Nouvelle vie, nouvel esprit donc.... re-nouveau dans ce blog! Comme je n'aime pas trop parler de moi, en guise de présentation quelques images/photos qui correspondent à mon univers et pour en savoir plus mes liens favoris sont assez parlants!

cosmetiques_naturelsETOILEChocolat
gwenstephaniefraisesFleurs
muffin_portrait2poisquiberon
rosePetits_Gateaux_tmarioncotillard1
sanrio_logot_cookies_perles2t_ballerines_pois_003_copie


Bon la méga grosse révolution (parce qu'il faut le dire! ;-) ) c'est que maintenant j'ai un appareil photo! Youhou! Par contre l'anti-méga révolution c'est que chuis toujours aussi nulle en informatique et que donc je ne sais toujours pas transférer mes photos sur mon ordi!!!! Pas-youhou :-(! Mais je ne désespère pas.... je vais y arriver!!!!

Sur ce à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Coucou la Miss ! Je ne te savais pas si créative ! En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais ! ^__^
N
youhou rebienvenue alors ^___-
J
j'aime trop toutes les petites images d'ici ^^
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité