Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
18 mai 2007

Petit questionnaire

Voici le fameux questionnaire des 4, version Miss des bois...

4 emplois que j'ai déjà fais dans ma vie:

standardiste1- standardiste dans une agence de pub
- travail à la chaîne dans une usine de charcuterie (beurk, idéal pour faire un régime! ;-))
- agent de sécurité à la foire européenne de Strasbourg (avec l'uniforme, le talkie et tout le tralala!!!)
- surveillante d'examen
(et puis moultes années de baby-sitting, bar-women, tractage/affichage, prof de théâtre d'impro, vendeuse, animatrice colo....)


4 films que je regarderais encore et encore:

film1- Jeux d'enfants (et pendant/après je pleurs, je pleurs et je pleurs)
- Billy Eliote
- Dancer in the Dark (euh là il me faut bien 2-3 paquets de mouchoirs)
- Dirty Dancing, Pretty Woman, My Girl, les Sissi (bah oui on ne se refais pas!)






4 endroits où j'ai vécu:

strasbourg1- Toulouse (j'y suis née)
- Rennes (jusqu'à mes 7 ans mais j'y retourne en septembre :D)
- Achenheim (p'tit village alsacien)
- Strasbourg



4 émissions/séries TV que je regarde:

desperate_housewives1
- Desperate Housewives (j'adoooooooooore! J'en suis à la saison 3)
- Nip/tuk (avec un coussin à porté de main si je sens qu'il vaut mieux que je me contente du son!)
- Médium
- Les experts, FBI Portés disparus... Et tout les autres trucs de ce genre




4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

crete1- Venise
- Crète
- Ile de la Réunion
- plusieurs endroits en France




A chaque fois que jevaissur le net:
ordinateur1
- Je lis mes mails boulot
- Je lis mes mails perso
- Je vais dans mes favoris
- Je papotte avec les potes...



4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:

beurk1- Tout ce qui est abats, trippes, cervelle...
- Le poisson
- De la viande crue
- Des insectes







4 plats que j'adore:
pizza1
- La pizza bolognaise du resto dans lequel j'ai bossé un été
- Du poulet curry
- Le hachi-parmentier de ma môman
- Des galettes de Sarazin

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

mer1- Au bord de la mer
- Dans les bras du prince charmant
- Au pays des bisounours
- Dans un grand centre commercial avec une carte banquaire illimitée ;-)!




Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Hééé t'as triché ! T'as mis plus de 4 choses dans certaines cases ! LOL ! Sinon, j'aimerais bien être dans les mêmes endroits que toi, mais pas au bord de la mer ! @__@
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité