Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
20 mai 2007

Petit carnet secret....

En tant que bonne fille qui se respecte j'ai un p'tit carnet qui ne me quitte jamais dans lequel je note plein de trucs sans rapport aucun: des idées brico, recette, cadeau, mes humeurs du jour, un texto qui me touche, la référence d'un rouge à lévre.... Bref des trucs de filles quoi. Du coup petite envie de personaliser mon carnet, et après tissus, boutons, ruban et feutrine voici le résultat:


carnet2carnet1carnet3

Publicité
Commentaires
C
Ouaiiis, j'aime bien cette custo ! ^__^
M
Merci!<br /> La bestiole, non c'est tout simplement un autocollant ;-)!
L
le tissu est magnifiiiiiique!<br /> et le cupcake adorable, c'est un bouton?
M
il est trop beau :)<br /> <br /> mes respects madame :)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité