Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
3 juin 2007

Au programme d'hier soir...

... Il y avais des trucs nuls à la télé donc j'ai bidouillé!

mamanUn gri-gri de sac très soft spécial "bonne fête maman" (elle n'aime quasi que le noir et blanc! grande frustration pour moi vous imaginez!!!). Vous pourrez remarquer que j'ai enfin fais mes 1ers berlingots grâce au tuto (en bas de la page) de The Happy dark world of fluo et vi je connaissais pas cette technique! Bouh la honte Miss! ;-)






Et puis comme j'étais frustrée de ne pas toucher à plein de couleurs j'me suis fais un p'tit collier:

rainbow1rainbow2









Sinon j'ai fini mon colis Summer Jewel Swap, et je dois avouer que j'ai eus du mal à quitter ce bijou! Je pense bientôt m'en faire un plus ou mois pareil! ;-)

colismyst_re

Pour finir: bonne fête aux mamans qui passeront par-là!

Publicité
Commentaires
J
le collier est vraiment magnifique !
L
désolée mais... je t'ai taguée! viens sur mon blog pour en savoir plus! bon, t'es pas obligée de répondre au tag si tu veux pas!
C
C'est très joli tout ça autant le gri gri sobre que le collier coloré !
M
un plaisir des yeux!<br /> c'est vraiment très très jolie :)
M
Merci beaucoup AmeCréa!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité