Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
8 septembre 2007

Vous avez dit un quart?

Et oui j'ai franchi mon premier 1/4 de siècle la semaine dernière (le 31 aout)....

cadre
Cadre scrapé offert par une amie


J'ai été pourri-gâté par la famille et les amis. Impossible de vous montrer mes cadeaux tellement il y en a! Je vous présente seulement THE cadeau de ma moman depuis lequel je vous écrirais désormais.....
ordi
TADAM.... Mon nouveau-trop-beau ordi portable! C'est trop bien davoir un ordi perso!







Evidemment 25 ans + mon départ de Strasbourg pour Rennes ça faisait un belle occasion pour faire la fête!
f_teVoici un petit aperçu de la cour de mes parents totalement redécorée pour la soirée (beaucoup de rose évidemen ^__-)






missEt un p'tit trip que je me suis fait....

Publicité
Commentaires
N
Encore bon anniv' ma belle ...
M
waoouuuu, drôlement gâtée dis donc !
C
Alors, bon anniversaire jeunette!!
C
Ca avait l'air d'une jolie fête! bravo
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité