Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
13 septembre 2007

So glam....

Ah enfin un peu de temps pour bidouiller aujourd'hui..... J'avais envie d'un côté un peu "glam" et je me suis fait un collier dans l'esprit de celui que j'avais réalisé pour le swap "so glam", voici ce que ça donne (les perles sont de la récup' d'un vieux collier et la chaîne viens du magasin cultura):

glam1glamport_glam2







Ensuite je me suis attaqué au relooking de mon nouveau énorme porte-monnaie H&M (l'ancien a rendu l'âme):

pmavantpmapr_s







Avant                        Après

Bon maintenant il faut que j'arrête de bidouiller pour moi, j'ai baucoup de projet en cours: un swap, un troc avec Anne, un colis NSP à finir et la créa-téléthon.... Y a du pain sur la planche! Mais bon pas de soucis, je suis officielement au chomage ce soir, je vais avoir un peu de temps pour moi entre les files d'attente et les dossiers CAF, Assédic et ANPE à remplir!!!

Publicité
Commentaires
A
Sympa le porte-monnaie et encore plus aprés relookage!
C
Elles sont super jolies tes créas, le collier avec l'étoile est magnifique! ;.)
P
J'aime vraiment!!<br /> tout tout, mais spécialement les détails des chaînes et des étoiles, menfin, le mix des deux!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité