Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
19 septembre 2007

Humeur du soir...

triste

"Tu sais que garçon
Si t'enlèves la cédille
Ça fait gar con
Et Gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille"

Koxie - Garçon

Ouais je sais c'est pas dans mon genre les billet d'humeur perso... Surtout avec ce genre de référence, mais voilà en rentrant de ma soirée avec mon gros connard de merde con à moi, je m'installe sur le canap', un rhum-orange dans une main, une clope dans l'autre, j'allume la télé et je tombe sur son clip... Y'a pas à dire les "soirées-largue" c'est glauque!
Attention ça sent a séance crise-de-shoppingitte-et-d'esthéticienne demain! Bah ouais quoi il va morfler et regretter de m'avoir lâché ^__-!

Publicité
Commentaires
M
rooooh, encore un naze qui sait pas ce qu'il perd !!!
N
mise sur le magnesium du chocolat....et au moins pas de risque d'étre déçue avec lui! Bon courage et puis t'as raison fais toi plaisir
C
Aaarffff, c'est pas top ça ! J'espère que tu te remettras vite, même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! Gros bisous !
N
et beh! pas sympa le gars !!<br /> profite bien de ces moments de solitudes ... ils sont quand même bien appréçiables !!<br /> parole de NINI <br /> bisous
L
bon courage!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité