Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
18 novembre 2007

Une bague de princesse

Avec le retour de la pluie rien d'autre à faire que de rester au chaud chez soi à bidouiller et à surfer! Au programme de ce matin une nouvelle bague pour moi cette fois:
bague_princesseavec une breloque "princesse" (d'où son nom), des perles étoiles, des perles à facettes à roses et de la rocaille noire, je l'aime bien, et vous qu'en pensez-vous? Sinon j'ai également fait une mise à jour dans mes liens (depuis le temps!!!). Cet aprèm ce sera couture pour continuer le cosy swap (qui est en fait presque fini, mais bon la partie la plus longue reste à faire...ah cette manie de toujours laisser le plus dur pour la fin!) et si j'en ai le courage je réorganise mes albums photos....


Sinon Myrtille (ça y est je me suis décidée) est adorable. Bon ok elle a commencer à se réveiller vers 22h pile au moment où je m'installais tranquillou sur le lit avec mon ordi pour me finir la saison 5 de Scrubs et elle a commencé à trouver des bêtises à faire... Elle m'a ainsi montrer qu'elle apprécie ma déco: mes plantes et mes guirlandes lumineuses sont donc à surveiller de très prés!!! Mais par conte elle a décidé qu'il était hors de question de dormir dans son panier et s'est faufiler sous la couette avec moi pour me faire des câlins toute la nuit.

betise1Oh! une plante!






Bon j'arrête ma phase "gaga"... Bon dimanche à tous!

Edit de 14h: voilà les albums photos sont complètement réorganisés!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien c'est cool!!!<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle organisation d'album!!! les couvertures sont géniales! (fimo, perles^^)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité