Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
6 janvier 2008

Créatéléthon

En rentrant chez moi hier j'ai eus le plaisir de découvrir une enveloppe bien dodue posée devant la porte de ma chambre: ma commande du créatéléton 2007 organisé par Charlotte!
086Bon comme d'hab la photo est toute moche (le pb vient de mon ordi....). J'ai choisi un Doudou zébré (je ne sais pas de quelle créatrice, miss si tu passes par là manifeste-toi) il est trop rigolo avec paillettes et ongles des pattes vernis en rose flash! Un badge so romantique de Le comptoir des rêves et sutout jai pu dégoter un des magnifique porte-clé maïs dont je suis trop fan d' Histoire de créer!

Encore merci Charlotte pour cette initiative! Vivement décembre 2008 ^__-!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité