Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
16 janvier 2008

L'idée du jour

Comme j'ai entamé le régime "aprés fêtes et retour aux p'tits plats alsaciens" je bidouilles toujours des gourmandises pour compenser l'envie de jolis gâteaux. Aujourd'hui j'ai eus l'idée de cette petite bague cupcake en feutrine:
bague1bague2







Vous en pensez quoi? Je pense en faire une p'tite série d'en différents coloris. Et pis plein d'autres idées gourmandes pour les prochains jours.... Ah satané régime!!!!

PS: vous noterez les ravissantes cernes que je me tape en ce moment...arf les 25ans se font sentir: de plus
en plus de mal à chasser ces fichues marques de petites nuits!!!

Publicité
Commentaires
B
super ;)
C
Très mimi! J'aime bcp tes idées gourmandes!
T
Je compatis pour le régime je suis également en plein dedans ! Mimi ton cupcake ;)
M
juste un petit mess pour te dire que j'aime vraiment se que tu fais et que to blog et bien sympas! je le sui deja depuis un moment et je viens de me lancer dans le mien , je t'ai rajouter a mes blog coup de coeur! <br /> a trés bientot<br /> Moupinette
N
rho ! trop chou ! j'ai hâte de voir les autres !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité