Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
30 janvier 2008

Swap macarons!

Pour le swap macarons organisé par Mahan, c'est pour Aurélie que je me suis mise à la tâche. Voici ce qu'elle a reçu; un collier macaron fimo et une carte-recette de macarons à la pomme d'amour:
swapmacaroncolliermacaronrecette








Et ce matin c'était à mon tour de recevoir mon paquet: c'est Blandine qui m'a gâté.
macaronUn macaron en fimo, un collier, 2 savons (qui sentent trop bon!) et une mousse corporelle "macaron abricot" la texture est merveilleuse! Un grand merci Blandine ça me plais beaucoup!





Et comme les bonnes surprises n'arrivent jamais seules j'ai reçu un courrier pour l'école d'éduc spé de Lyon: je suis prise pour les oraux (cf post précédent)! Bref c'est une belle journée!

Publicité
Commentaires
A
J'ai vraiment adoré ce que tu m'as envoyé !
M
génial !!! félicitations !
M
Tout ça est superbe!!J'adore vos macarons !!
B
que de bonnes nouvelles (surtout pour les oraux!)<br /> je suis contente que cela t'ai plu!<br /> bises
P
Félicitations pour ta lettre!!!<br /> et j'aime vraiment les rubans que tu as utilisé pour faire le collier, la classe!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité