Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
31 janvier 2008

Ma NSP est tout simplement adorable!

Décidément en ce moment c'est un pur bonheur d'aller à la boîte aux lettres!!! Aujourd'hui c'est le colis de ma NSP Purple Lady qui m'attendait!

001J'ouvre vite l'enveloppe et là plein de paquets tout joliment emballés! Et une carte toute choupie qui m'avertie de me rendre d'abord sur un blog avant d'ouvrir les paquets... Mystèrieux mais qu'est-ce que tout cela? Et bien figurez-vous que cette fille franchement géniale, en plus de m'offrir des cadeaux a crée un blog qui accompagnait le paquet!!! Le premier post m'a donc expliqué dans quel ordre ouvrir les présents et leurs expliquations!!!



002Donc en faisant "raccourci" j'ai reçu: une p'tite BD de Betty et Véronica qui m'a l'air bien rigolotte en tout cas je ne connais pas! Des p'tites pinces-marque page en forme de coeur toutes choupies pour mettre de l'ordre dans mes cahiers. Des perles et breloques trop belles (et drôles: chaussures, soutifs, sacs...), donc y'a du bricolage de bijoux dans l'air pour ce week-end! Des BO home-made qui pendouillent déjà à mes oreilles. Des post-it super originaux en forme de chaussures, sandales, sac et robe! Du thé au citron, des chewing gum et un baume à lévre. Puisque que le thème de ce premier échange était "se présenter" évidement chacun de ces p'tits cadeaux ont un lien avec la miss.


Et ce n'est pas tout!!!! Après avoir déballé toutes ces merveilles le blog regorge encore de surprises!!! Avec une playliste (que j'écoute en ce moment même!) pour connaître les gouts musicaux de ma NSP avec des biographies des artistes, des recettes de cuisine et coktail!!! Bref elle est trop géniale cette Purple Lady vous ne trouvez pas? Franchement ma belle tu es toute pardonnée pour ton retard! Le concept est trop original j'ai adoré, au-delà des cadeaux il y a vraiment du temps passé pour moi et ça me touche beaucoup! Alors je n'ai qu'un mot: MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
P
:)<br /> je suis trop contente que tu ais aimé!!!<br /> j'ai été voir aussi les commentaires que tu as laissé sur les articles :)<br /> <br /> si tu es toujours partante pour une partie 2 de l'aventure, je suis "IN" aussi, et pour éviter que je sois encore en ratard, je propose que tu n'envoie pas ton colis avant que le mien soit parti :) <br /> avec un thème encore?
M
c'est vraiment génial comme idée!!! je comprends que tu sois si contente!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité