Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
4 février 2008

Awards

Vous avez du en entendre parler en ce moment le truc à la mode sur les blogs c'est de décerner des "awards" à nos blogs favoris! Alors comme je ne peux pas vous montrer mes bidouilles pour cause de confidentialité (st valentin, swap) je m'y colle aussi! Non bon la vraie excuse c'est que j'ai été nomé dans la catégorie des coups de coeur de Vanille Fraise et ça c'est trop la méga frime gentil ^__-!!!
Bon en fait c'est pas façile du tout ça.... pppfff vous étes trop nombreuses dans mes favoris!!!! Allez j'me lance quand même (bon y'aura des ex-aequo sinon c'est trop frustrant)!

Catégorie des blogs de couturières:
Point29
Laetibricole
Catégorie des blogs des filles douées pour tout que je déteste tellement elles sont trop douées que c'est injuste:
BistouKland
Made By Cha
Catégorie des blogs zen et poétique:
Lili Bo M
Mlle Rouge cramoisi
Catégorie des blogs trop drôle (et des dessinatrices hors paires pour le coup):
Pénélope
Galourde
Catégorie des blogs que j'aime trop aller tout les jours (genre elles font des trucs trop beaux et elles sont trop sympas)
P'tite bécassine
Emma

Bon et pis en fait je décerne un awards à tout mes liens parce qu'ils sont là c'est qu'ils sont trop géniaux!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah merci! je suis très flatée de recevoir cet award!!! je voudrais remercier euh...et bien toi!!! Merci Miss!
E
Bon faut pas exagérer quand même!!! J'fais des trucs comme tout le monde et ils sont pas tous trop beaux!!! Merci à toi... Cela me fait vraiment plaisir et me va droit au coeur...
B
Ben dis donc, t'es trop mignonne toi, ché pu ou me mettre...
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité