Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
8 février 2008

PIF épisode 1

Vous vous souvenez du Pay It Forward? Un p'tit jeu lancé en fin d'année sur les blogs (on doit envoyer un p'tits cadeaux à 3 personnes qui postent un com si elles font la promesse d'en faire autant...). Comme on a une année entière pour envoyer les ch'tis cadeaux on le fait quand on veut. Pour ma part mes "piffées" recevront leur cadeau à différentes dates. En tout cas la première à qui j'ai bidouillé un ch'ti truc était Armelle:
vacheElle aime les bijoux et les vaches... Je lui ai donc fait une broche-vache! Et voilà je crois que ça lui a plu! La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
P
et oui ,moi je l'aime ma petite broche, et meme qu' elle est sur une de mes vestes, trop belle, merci encore<br /> a bientot
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité