Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
6 juin 2008

Encore en vie! + édit

Un p'tit post pour vous rassurer: je suis toujours en vie malgré mon absence sur la blogosphère.

L'activité manuelle a bien ralentie ces derniers jours mais je vais m'y remettre c'est promis!
C'est juste qu'entre boulot et moral au fin fond des chaussettes... bah j'avais ni l'envie, ni le temps.
Allez ce WE j'essaye de me prendre enfin quelques heures pour moi et la bidouille!

Encore un énorme merci pour vos mails, c'est très touchant! Je vous promets de répondre à mes mails de retard ce WE.


A bientôt!

EDIT: J'ai oublié de vous dire que je retourne vivre à Strasbourg... Je pense surtout à mes piffettes: ne m'envoyez plus rien à Rennes surtout! Je n'ai pas encore d'adresse fixe puisque l'appart que je convoitais m'a était refusé parce que je suis RMIste sans boulot fixe!!!! Bref affaire à suivre, en attendant il y a l'adresse chez mes parents.

Publicité
Commentaires
L
bon courage alors.... bizz
B
Bon courage pou cette période qui n'a pas l'air facile, reviens vite et en pleine forme!
M
contente de te revoir par ici!!!
C
coucou mince alors! plein de courage<br /> as tu reçu mon pif, je l'ai envoyé il y a un moment et vu ton edit, je commence à m'inquieter!!bisous
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité