Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
6 août 2008

De nouvelles bulles de tissus

Bon les bulles de tissu de Missdesbois je ne vous les présente plus, elles sont un peu devenues ma spécialité.
Vous les connaissiez en collier et en bracelet, et bien maintenant elles viennent se poser sur
les doigts et...

bzen1bzen2bzen3








...et dans les cheveux

barette1barette2barette3







Sinon je suis reprise d'une boulimie de bricolage en ce moment qui me permet de me changer les idées. Mais surtout je commence à bosser dans l'espoir de faire 1 ou 2 marchés de noël. Oui, oui je m'y prends bien tôt... Donc je devrais vous montrer quelques trucs d'ici une dizaine de jours afin d'avoir vos avis.

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité