Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
29 août 2008

Pour un anniversaire

maud1Et pas n'importe lequel puisque ma P'tite Bécassine préférée fête ses 30ans aujourd'hui! Voici ce que le facteur lui a apporté de ma part: une carte faite à partir d'une illustration de Gaëlle Boissonnard, des boutons liberty et un collier à bulles et étoile de tissu aux couleurs de l'automne.

Je te souhaite encore un très bon anniversaire ma belle!









maud2maud3maud4

Publicité
Commentaires
L
c'est bien chouette ces cadeaux ! bizz
G
Coucou !<br /> ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaire sur ton blog, mais je passe souvent admirer tes créa (ce collier est magnifique dailleurs)<br /> <br /> juste pour te dire que je t'ai décerné le prix Arte&Pico ! plus d'info sur mon blog !<br /> voilà !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité