Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
11 octobre 2008

Tadam!

AfficheJe vous en parlais depuis un p'tit bout de temps voici la "chose"!
Art'nheim est une expo-vente regroupant plein d'artistes de la région aux talents divers: peinture, sculpture, poterie... L'entrée est libre avec plateau, et les bénéfices (vente de gâteaux, tombola et dons des artistes participants) seront entièrement reversés aux enfants malades de l'hôpital universitaire de Strasbourg.
Moi et mes bijoux colorés seront de la partie! Alors, toi internaute alsacien(ne) j'espère t'y rencontrer en chaire et en os! Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un message. Mais surtout faites passer le message et VIENDEZ NOMBREUX c'est pour la bonne cause!
Et puis comme je suis d'humeur joyeuse une p'tite promo pour l'occasion (à voir dans la boutique), et oui je suis comme ça moi!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité