Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
21 décembre 2008

Mon beau sapin

Le sapin est fait, les cadeaux sont emballés, il ne manque plus qu'une petite finition pour ma robe... Vivement le réveillon!!!! Je suis pire qu'une petite fille! En attendant de vous montrer quelques petites bricoles (que je ne peux dévoiler avant le 25!) voici mon beau sapin:
SL702988SL702984SL702989









Mon sapin tout en rose, parme et violet (étonnant hein venant de moi!) essentiellement fait main. Bon c'est un faux malheureusement mais je n'ai pas le choix: allergique au sapin et donc pas envie de me retrouver couverte de plaques d'eczéma!

Voilà pour aujourd'hui!
Je vous souhaite un bon dimanche et de bons derniers préparatifs!

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël! Bises
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité