Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
12 janvier 2009

5 fruits et légumes par jour!

SL703052

Et voilà je me décide enfin à vous donner des p'tits aperçus de ma collection fimo pour le printemps-été (enfin en même temps les légumes moi j'en porte déjà!) après le chocolat: les fruits et les légumes!
Alors voici pour commencer quelques colliers:

SL703067SL703069SL703071







SL703073


Dans l'ordre: poireaux-aubergines, fraises des bois, multi-légumes et petits pois-carottes.

Dites-moi franchement ce que vous en pensez, vos commentaires m'aident à évoluer! Et puis bien sur vous pouvez dés à présent trouver cette nouvelle collection dans la boutique!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
C
au contraire de margot, le multi legumes est mon preferé. j adore meme! et c'est vrai que c'est tres bien realisé. moi je suis une quiche en fimo!
M
Les associations de couleurs sont bien trouvées, les ptits fruits et legumes tres joliment realisés (tres sympa la cosse de pois ouverte), mais pourtant je n’accroche pas trop…..en particulier le « multi-legumes » qui me donne surtout une grande envie de soupe ou de ratatouille......dslee^^<br /> <br /> Mais ça reste de sympathiques colliers décalés pour des passionnees de jardinage ou de cuisine…
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité