Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
23 janvier 2009

Et les p'tites cuillères...

Encore un p'tit coup d'œil sur les nouveautés au rayon des fruits et légumes: les p'tites cuillères qui nous aident à retrouver le sourire le matin avant d'aller bosser!

SL703115SL703116SL703117






fraise 1 - framboise - pastèque kiwi - fraise 2 - petit pois carotte - raisin - aubergine

Comme toujours si vous voulez craquer elles sont dans la boutique!

Bon je vais faire une p'tite pause dans ma phase des fruits et légumes et je reviens très très vite avec une p'tite série de bidouilles pour la St Valentin, et puis j'ai des trocs en cours qui partiront début de semaine donc là aussi j'aurais des p'tites bricoles à vous montrer!

Bon Week-end et à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces p'tites cuillières ! biz
P
c'est vraiment trop chou !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité