Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
21 janvier 2010

Pour 2 petites princesses

Après les cadeaux d'anniversaire, voici des cadeaux de naissance!
J'ai donc mis mes livres de révision de côté pour réaliser un cadre photo pour une adorable petite Zoé qui a vu le jour le mois dernier:
zo_

Et pour que Lola, la grande sœur, ne se sente pas trop lésée j'ai scrapé un miroir:
lola

Plein de couleurs douces qui me donnent déjà envie de fleurs, de soleil et d'odeurs printanières, va falloir être patiente!

Publicité
Commentaires
C
olala c'est tres joli moi je commence dans les meubles et objet en carton et pour mes debut et pour feter ma grossesse j'oranise un petit jeu sur mon blog comme j'ai vu que tu aimais participer au jeu alors viens vite me rendre visite a bientot et bonne continuation
L
Elles ont du être super ravies!!!
A
Trop mignons!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité