Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
26 avril 2010

Plein de petits beurres

A force de se laisser des commentaires sur nos blogs respectifs, avec une graine un peu folle, nous avons convenu de faire un troc.
Mon enveloppe dodue est arrivée à destination en Nouvelle Zélande je peux donc vous dévoiler son contenu.
Elle avait envie d'une broche pour customiser un sac sur le thème petit lu, et comme moi je lui ai demandé un pantacourt en échange je trouvais que le troc n'était pas équitable, du coup c'est une enveloppe avec plusieurs surprises que j'ai confectionné.

Voici le travail:

ensemble

coussinmarque_pagebroche







Il y avait donc la fameuse broche mais aussi un petit coussin gri-gri, un marque page, des boutons en fimo, une carte customisée, une cuillère à café et pour finir des vrais petits beurres à manger!

Pour réaliser ce troc je me suis essayer à une nouvelle matière pour mes bijoux: l'éponge! J'ai pas mal galéré au début (quelques raté-poubelle à mon actif) mais j'adore le rendu qui renforce l'effet douceur de la feutrine!

A bientôt pour vous montrer ce qu'elle m'aura confectionné!

Publicité
Commentaires
R
c'est très mignon !
M
plein de belles choses!!!
W
quel wonderful colisssssssssssssss !!!<br /> <br /> j'adore tes colis ;-) <br /> <br /> encore du joli travail <br /> <br /> bravo
W
quel wonderful colisssssssssssssss !!!<br /> <br /> j'adore tes colis ;-) <br /> <br /> encore du joli travail <br /> <br /> bravo
A
Merci encore 10000000000 fois pour ce joli colis gourmand!! J'ai ete enchantee par toutes tes superbes creations, et touchee par tant de generosite...
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité