Le Bazar de Miss

c'est coloré et c'est moi qui l'ai fait...

27 juillet 2007

Et encore une! gggrrrr!

Et oui et une swappeuse fantôme de plus: Chtite maguette!!!!Et encore une fois c'est pour ma pomme pour le swap ton péché mignon de fruit! Heureusement que l'organisatrice l'a découvert et se propose pour me faire un swap de rattrapage!Bref, du coup je me pose beaucoup de questions sur les swaps, en 4 swaps je tombe sur 2 fantômes, et 1 colis est perdu par la poste!!!! ça devient un peu lourd et ça m'en dégoute un peu... Si ça continue comme ça je vais finir par me contenter des trocs.Et voilà suis de sale humeur pour la journée!!!
Posté par Missdesbois à 11:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

09 juillet 2007

Franchement dégoûtée!

A l'heure où fleurissent plein de swaps plus originaux les uns que les autres j'ai envie de faire ma râleuse! Pour ma première expérience de swap j'avais choisi le summer jewel swap et j'ai été super gâté par littlecherry. "Bah alors pourquoi tu râles cocotte?" me direz-vous. Tout simplement parce que ma swapée ne m'a jamais remercié et surtout elle n'a jamais envoyé de bijou à la personne à qui elle devait offrir!!! Elle a disparue dans la nature!Alors, Lazoubette54, si tu passes par là j'aimerais te rappeler 2 choses:1. Un... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 11:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 mai 2007

Fillon tête de c**

Merci Monsieur le président de la République Française de si bien vous entourer! Attention, je précises: je ne regrette absolument pas notre cher Villepin mais un peu de centrisme ne m'aurai pas déplu!
Posté par Missdesbois à 13:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mai 2007

Bon bein ça c'est dit...

... 18 799 721 Français que je ne comprends pas!
Posté par Missdesbois à 11:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mai 2007

Parce qu'il faut le dire....

Oui, je sais la politique et surtout l'élection présidentielle ça commence à gaver.... Mais voilà en tendant les oreilles dans la rue, le tram (bon j'habite en Alsace donc évidement les discours sont affolants!,-) ) et en surfant sur le net j'entends et lis des trucs qui me font peur.... Alors oui je me vois obligée de faire ce présidentielle-post!Oui, ça m'a fais mal de voter utile au premier tour, oui ça va me faire mal de re-voter utile dimanche prochain, mais je ne veux pas de ça dans ma mairie: ( j'ai préféré opter pour du... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 13:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 avril 2007

J'ai la poisse!!!!

Je crois que c'est officiel: J'AI LA POISSE!!!! Depuis 1 an je rêve d'avoir un appareil photo numérique mais bon entre loyer, factures et essayer de manger tout les jours dur d'économiser. Et puis le cadeau arrive entre mes mains comme par magie grâce à mes parents adorés :-D! Inutil de vous décrire le plaisir de mitrailler tout et n'importe quoi.... Et là je viens enfin d'apprendre par "Monsieur (très mignon) Auchan-après-service" que c'est mon ordi qui bug et ne veux pas reconnaître le port USB de mon appareil!!!!!!!... [Lire la suite]
Posté par Missdesbois à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]