Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
3 mai 2007

Parce qu'il faut le dire....

Oui, je sais la politique et surtout l'élection présidentielle ça commence à gaver.... Mais voilà en tendant les oreilles dans la rue, le tram (bon j'habite en Alsace donc évidement les discours sont affolants!,-) ) et en surfant sur le net j'entends et lis des trucs qui me font peur.... Alors oui je me vois obligée de faire ce présidentielle-post!
Oui, ça m'a fais mal de voter utile au premier tour, oui ça va me faire mal de re-voter utile dimanche prochain, mais je ne veux pas de ça dans ma mairie:

image001

( j'ai préféré opter pour du comique-dramatique ;-)

Alors voilà dimanche on oublie nos ideaux: voter blanc c'est donner SA voix à Sarko, votez utile avec en trame de fond un espoir: se faire entendre avec les législatives!!!!

Publicité
Commentaires
C
LOL l'image ! Mon choix était fait depuis belle lurette, de toute façon je n'adhérais pas à ses idées et le débat n'a fait que confirmer ce que je pensais ! Espérons qu'on n'aura pas cette image à l'écran demain soir ! ^___^
L
Tout d'accord pareil que toi (sauf le vote utile du 1er tour...) Sarko facho et nabot ! :)
{
très drôle photo ...
O
Oui ce candidat fait un peu peur même vu de chez moi (Belgique), on a tous hâte de savoir, et un peu peur en même temps de ce qu'il va se passer, on verra... Courage les français(es) :)
C
Moi non plus je veux pas de ça: Tout Sauf S...!!!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité