Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
7 mai 2007

Soirée blogosphèrique

Ce soir pas envie de bosser donc je me balade de blog en blog, de sites en sites.... Voici mes trouvailles du soir!

Tout d'abord un nouveau swap gourmand: le Donuts and cupcake swap!

swap2Couleurs, kawaï et gourmandises: THE swap pour moi!!!!





Et ensuite la découverte d'une pro: il s'agit de Tarte aux macarons; ces illustrations sont tout simplement spendides!

summer_fairyJ'en ai profité pour changer mon fond d'écran....

Et puis petit coup de pub: j'ai découvert cette merveille grâce à Pretty in scarlet





Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Hihi je viens de changer de fond d'écran à l'instant, mais vais-je tenir le coup et abandonner si longtemps mon Totoro?!!!
M
Pareil, je n'osais pas trop me lancer dans les swaps et là 2 d'un coup!!! Mais c'est vrai que celui-ci me plait trop, trop!<br /> Nini: et vi t'es dans mes favoris depuis un p'tit temps déjà ;-)
M
Jusqu'ici je m'étais retenue pr pas m'inscrire a ce swap mais la j'ai craqué!!!! me voila avec 3 swaps pour le mois de juin...plus mes exams...bah je vais pouvoir me détendre!!!
N
je me suis aussi inscrite sur ce swap ... qui sais peut etre que tu seras ma swappée ... <br /> j ai découvert ton blog sur google .. tu m a rajouté dans tes liens .. ça m'a fait bcp bcp plaisir .. meci à toi poulette <br /> et à trés vite sur ton blog !!!<br /> nini
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité