Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
9 août 2007

De retour

Me revoilà en Alsace et en rentrant plein de surprises m'attendaient, j'adore!!!

Tout d'abord ma commande chez Bubble canelle

bubble
Des BO que je voulais m'offrir pour mon anniv, elles sont arrivées beaucoup plus tôt que prévu (mon anniv n'est qu'à la fin du mois), en tout cas elles sont vraiment sublimes.

Ensuite il y avait le swap ton pêché mignon de fruit

swapfraise
C'est Catte qui m'a gâté sur le thème des fraises: un collier, un fard à paupière, des bonbons, des barettes trop mimi et une p'tite fraise en feutrine qui devrait bientôt rejoindre un sac! Bref ça me plait beaucoup encore merci à toi de m'avoir préparé ce p'tit paquet!

Et pour finir ma part du troc avec la Bestiole

troc
Alors là j'ai été pourrie gâtée! L'envelloppe contenait 3 bagues, 3 paires de BO (mouton, BN et donuts), un cupcake en feutrine, une jolie lettre et des sucettes. Le tout hyper minutieux et d'une qualité hallucinante J'ADORE!!!!!!!!! Eloïse tu es adorable, on remet ça quand tu veux!

Enfin, je peux vous montrer ce que j'avais envoyé à P'tite Bécassine pour notre troc puisqu'elle l'a reçu

15702541
Le fameux tee-shirt sur lequel elle avait craqué (et qui est à l'origine du troc), un gri-gri glace, un p'tit bonhomme en feutrine, des perles fimo, une pochette à pois et des gourmandises. Visiblement tout lui plait!

Bon j'irais sur vos blogs demain là chuis trop ko! Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
coucou! raaa, super contente que ça te plaise! je te retourne le compliment (moi aussi j'adore ma part du troc!) et à un prochain troc alors! hihi! je metterai une photo de ce que tu m'a envoyé le plus vite possible sur mon blog mais en ce moment j'ai un gros problème avec la carte de mon appareil photo (toutes mes photos ont disparues...) bisous et vive les trocs!
N
coucou la petite alsacienne .. ( mon chéri viens de mundolsheim.. je sais pas si tu connais ?!!)<br /> merci pour la petite pochette !! j adore le tissus moi aussi ! bisous et à trés vite !
C
Contente que tu ai aimé!<br /> Que de surprises à ton retour!<br /> Ca fait toujours plaisir!
A
Bon retour sur la blogosphère!
O
^^ Je te dis déjà bon anniversaire en avance, parce que souvent j'oublie tout, alors je ne veux pas rater ça ^^ donc bon anniversaire en avance Miss :).
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité