Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
13 octobre 2007

Taguée!

Made by cha m'a taguée; je m'y colle donc comme promis!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
" ...sanglots. Mais elle se cramponna à son manteau déboutonné..."

L'Enfant qui ne parlait pas, Torey Hayden


Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV?
Une redif de 15 épisodes d'Un gars, une fille (ah que c'est bon les samedis matins glandouillage!)

En dehors du bruit de l'ordinateur qu'entendez-vous?
L'album Grâce de Jeff Buckley

Quand vous étes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
C'était hier soir, je suis allez boire des verres avec des potes.

Que portez-vous?
Un pantalon noir genre jogging et un tee-shirt gris et rose (bah voui je vous l'ai dit: pour l'instant c'est glandouille!)

Quand avez-vous ri la dernière fois?
Hier soir, un pote bourré me racontait des conneries au téléphone.

Qu'y a-t-il sur les murs de la piéce où vous étes?
Des photos, posters, cartes postales, miroirs, étagères...c'est ma chambre en fait.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Euh... non pas encore... mais ça ne saurait tardé car je vais à une manif cet apèm, il risque d'y avoir des extraterrestres (vous savez ceux qui portent des uniformes, des matraques et qui en général aiment notre président!)

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Un truc trop méga space: La Lectrice (avec Miou-Miou). C'est un film qu'un prof de ma coloc lui avait conseillé, moi je vous le conseille si vous avez besoin d'un somnifère efficace!!!

Si vous devenez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achéteriez?
Une grande maison pour toute la famille sur la côte sauvage dans le Morbihan!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas
oh! C'est dur ça! euh....Je dors encore avec mon doudou (qui était celui de ma maman...il a du vécu!!)

Aimez-vous dansez?
J'adoooore danser! ça me détend. Quand je suis seule chez moi  il m'arrive de mettre la musique à fond et de danser.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Bof, ça me tente pas trop, j'aime beaucoup la France, par contre j'aimerais voyager plus!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?
Thimothée et Zoé

Que voudriez-vous que dieu vous dises quand vous franchirez les portes du paradis?
C'est moi qui parlerai la première: "Qu'est-ce que tu fous là mec, y'a du boulot en bas alors redescends enfin!!!"

Qui voulez-vous taguer?
Mes NSP: Ninis (ça te permettra d'inaugurer ton nouveau blog! __-) et Purple Lady!

Publicité
Commentaires
N
Promis promis je m'en occupe ^____-
M
merci petite miss des bois de t'y être collée!!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité