Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
15 octobre 2007

Custo d'un bonnet

Pas de doute le froid s'installe, d'où l'achat d'un nouveau bonnet ( 4,90€ chez Etam). Un peu trop tristounet à mon goût je l'ai customisé pour un côté plus glamour:

001002005








Avant                        Après                        Détails

J'ai donc utilisé un des bouton-étoile réalisé ce WE, du ruban et de la dentelle.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, moi je m'absente jusqu'à dimanche soir, besoin de me changer les idées et de voir du pays! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
trés mimi, il te va bien!
C
Au fait je crois que je n'ai tjs pas recu ta créa pour le telethon C'est normal?<br /> Biz Cha
N
mais Miss n'a plus le net je crois ^____-
M
15 jours sans post!!!! tu m'étonnes! j'éspère que tu vas bien, à bintôt biz
C
Je suis d'acc avec ma cops made by cha<br /> Il est bien plus joli comme ca
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité