Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
7 novembre 2007

De retour!

Enfin! Et oui après un bref retour aux sources dans l'Est, je suis rentrée pour découvrir que je n'avais plus internet!!!! Il s'agissait d'un problème de cohabitation WIFI-Vista-Toshiba.... Bref ça semble être enfin réglé! Je me suis remise au bricolage la semaine dernière mais ne peux rien vous montrer pour le moment car il s'agît d'un swap et d'un colis NSP... Maintenant je commence la partie bidouille des cadeaux de noël ainsi que le cosy swap, donc encore une fois rien à dévoiler!

Encore merci pour tout vos com'

Publicité
Commentaires
O
Merci, Merci pour ton colis "Swap feutre et feutrine"...<br /> je suis ravie! tu as vraiment respecté mes gouts et je suis épatée de la breloque salamandre...<br /> Gros bisous et à bientôt peut-être<br /> Aurélie<br /> <br /> PS: je te mets en lien sur mon blog ;)
J
coucou, <br /> <br /> J'ai voulu te laisser un message de remerciement et je ne sais pas pourquoi je l'ai écrit sur ton message du 5 septembre dernier ??<br /> <br /> bref, je voulais donc te remercier pour ton gentil commentaire laissé sur le blog du swap feutre et feutrine concernant mes petits cadeaux pour la Libelula.<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt.
P
wohoo!!<br /> et elle est revenue!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité