Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
23 décembre 2007

Cartes de voeux

Pour remercier toutes les blogeuses avec qui j'ai fais des trocs cette année, je leur ai envoyé des cartes de voeux mais comme je souhaitais quelque chose d'un peu plus original qu'une simple carte j'ai réalisé des cadres-cartes, voici ce que ça donne:
cadre1cadre2










Sinon des nouvelles de ma p'tite bête qui apprécie d'être en vacances dans une grande maison avec un nouveau copain de jeux:
myrtille1myrtille2myrtille3










Et pour finir je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes de noël!
noel_boules_guirlandes

Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez Nini... Bravo pour cette gentille attention de cadre à voeux ! Une très bonne année 2008 à toi !<br /> Ta petite minette me fait sourire... car j'ai quasi la même à la maison sauf qu'elle est un peu plus vieille ! Moi qui n'était pas trop chat avant, depuis, je suis fan... je ne pourrais plus m'en passer !
N
Je rentre de vacances et je découvre ta carte dans la boîte ! Merci ! J'adore ! Je sais ce que je pourrai t'envoyer en retour... <br /> <br /> Bises
M
Joyeuses fêtes ! <br /> et merci pour le lien, je vais te rajouter à mes liens aussi.
A
Joyeux Noël! Bises
E
J'en ai reçu une !!!! Très bonne idée je la retiens pour l'année prochaine... Bonnes fêtes de fin d'année...
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité