Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
31 décembre 2007

Dernier post de l'année 2007!

Je suis désolée de ne pas donner beaucoup de nouvelles mais j'essaye de profiter au maximum de ces vacances pour passer du temps avec mes amis et ma famille et puis comme l'ordi de mes parents rame beaucoup je vous montrerais les photos à mon retour en bretagne.

En attendant pour ce dernier post de l'année de l'année 2007, je vous souhaite de passer un excellent réveillon et de bien entrer en 2008!

noel_lumieres_hagondange_lorraine_metz_203819



Publicité
Commentaires
V
Bonne année !
A
Bonne année et tout plein de bonnes choses! Bises
E
bonne année 2008!!! biz
P
bon reveillon miss ! a l'année prochaine ^^'
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité