Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
19 mars 2008

Un peu de nouvelles!

Quoi de neuf aujourd'hui? Franchement peu de choses à vous montrer car ce sont des cadeaux pour des personnes qui passent de temps en temps par-là... Juste pour les indices: un swap,  un cadeau d'anniv et des p'tites  bidouilles pour  Pâques.

Par contre voici 2 créas que je peux vous présenter parce que les destinataires sont si pitchounes qu'il n'y a aucun risque! Il y a un mois la famille s'est agrandit avec la naissance d'une nouvelle p'tite cousine voici donc pour l'occasion une déco de chambre:

037

Clothilde

Et comme je ne voulais pas que la grande soeur (de 3 ans) soit jalouse (parce que bon il faut l'avouer elle est un peu capricieuse depuis quelle n'est plus la p'tite dernière de la famille!!!) elle aussi aura son initiale:

039

Romane

Voilà pour le moment. Sinon, je vais être un peu moins présente dans les 10 prochains jours et même que j'ai de bonnes excuses:
- passage éclair en Alsace pour les fêtes de Pâques
- absence pour une formation
- et surtout je bosse sur un projet-surprise....


Alors pour vous faire patienter un petit jeu: la première a trouver quel est ce fameux projet qui me prends du temps recevra un ch'tit cadeau!
(P'tite Becassine tu sais de quoi il s'agit donc pas le droit de jouer Princesse!!! ^__-).

EDIT: Bravo Mezeiha! Une p'tite boutique

devrait voir le jour dans quelques temps!


cadeau1

Publicité
Commentaires
P
Bon j'arrive après la soupe mais de toutes façons je ne pouvais jouer et je suis pas sure que je l'aurai dit !!! une ptite boutique ben moi j'y pense aussi !! Bizzz, Maud
M
moi je dirais que tu projettes d'ouvrir une e-boutique...<br /> ou alors une boutique en vraie, sur la terre, pas sur le net...
M
Pour la devinette,je dirai que tu vas organiser une vente?Ou bien ouvrir une 'tite boutique en ligne?
P
trés mimi ces p'tite lettres!bravo
M
Ne seait ce pas une petite vente??? expo?
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité