Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
24 mars 2008

Joyeuses Pâques

Oui je sais j'ai un petit jour de retard... Pour me faire pardonner voici un petit aperçu de la jolie table et de l'arbre de Pâques que nous avons fait chez mes parents:
SL701518SL701519







SL701520Chez nous "les cloches passent" au petit déjeuner
...








Et voici les marques places que j'avais fait pour l'occasion:
SL701522SL701529










Sur ce bonne fin de week-end sous la neige :-(!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp tes marque places... super original
C
super mignons les marque places! bravo pour l arbre de paques. idee tres originale, c'est la premiere fois que j en vois un!
M
J'adore les marques places§ Si tu le permets, je garde l'idée pour le jour ou nous ferons la fête de mini miss.
L
très jolie table!!!!<br /> et la neige été bien au rendez vous...<br /> Ce matin, reveil sous un jolie manteau blanc, s'était sublime
L
très jolis marques pages, belle table de Pâques
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité