Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
31 mars 2008

C'est pas la forme!

Désolée mais il faudra attendre pour avoir la suite du post précédent car je suis en mode gastro-courbature-fièvre-pas bien du tout...

Donc en attendant que ces méchants microbes partent et que je me remette à la bidouille, je réponds au tag que ma filé Mademoiselle tissu.
Il faut répondre à 10 questions puis taguer 6 autres personnes, c'est parti:
1. Le trait principal de mon caractère: euh franchement je sais pas trop...
2. La qualité que je désire chez les hommes: être attentionné
3. La qualité que je préfère chez une femme: la douceur
4. Mon principal défaut: la gourmandise et la flemmardise
5. Ma principale qualité: être à l'écoute des gens
6. Mon occupation préférée: la lecture
7. Le plat qui me met l'eau à la bouche: y'en a trop...
8. Mes mots favoris: bonbon (non franchement là aussi je sèche)
9. Ce que je déteste par dessus tout: en ce moment-même je dirais être malade!!!!
10. Un rêve: avoir une chouette vie (ceci comprends: un prince charmant, un boulot motivant et épanouissant, avoir une boutique et finir avec de beaux enfants)

Et maintenant les 6 personnes que je tague (à l'avance je m'excuses les filles!):
P'tite Bécassine, Made by Cha, Le p'tit baz'art de Nini, Nossa, Bistoukland et Mezeiha.

Sur ce je crois que je vais retourner me coucher... A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> Merci pour ton commenataire... soignes toi bien, prend ton temps, nous on reviendra te voir ...promis <br /> <br /> biz à toi
M
remets toi vite...
M
C'était le tag ds malades. moi j'ai une rage de dent depuis 3 jours :(
L
prompt retablissement alors... bises
M
repose-toi bien et reviens nous vite avec de très jolies créas....<br /> Bisous!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité