Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
2 avril 2008

Sur le net...

Me voilà repartie et quasiment guérie! Mais bon toujours rien à vous montrer (peut-être en fin de journée...). Par contre je voulais quand même vous parlez de 2 événements blogosphériques récents.

Tout d'abord l'ouverture de la boutique en ligne de l'adorable P'tite Bécassine:
Shop by ptiteB
Allez faire un p'tit tour dans cette boutique toute douce
23674711_p 23824063_p









Et ensuite un nouveau swap trop original (auquel je me suis inscrite évidement ;-)!): le swaPassoire!
Oui, oui vous avez bien lu! Le thème est le détournement d'objets de cuisine, je trouve ça super comme idée.
23681805

Publicité
Commentaires
G
Craque Emma, mais craque vite alors ! lol<br /> Merci MissdesBois pour ce tit mot ;o)
E
J'ai dit plus de swap en ce moemnt donc s'il vous plait madame arretez de me tenter parce que swap passoire je suis capable de craquer.... mais non non non
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité