Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
27 avril 2008

Il est arrivé!

J'ai reçu mon swap doudou zinzin et je suis hyper ravie! C'est Natacha qui m'a gâté, regardez ça:

ensemble


Elle a trop assuré c'est à fond dans mes goûts! Il y a donc le fameux doudou: un drôle de toutou rose, 2 étoiles à pois roses trop trop belles, des bonbons et des petites perles en forme d'étoile le tout joliment emballé avec une carte et des étiquettes bien sympatoches!
Bref un énorme
MERCI à toi Natacha: je suis super contente!

Et un merci à Point29 pour l'organisation de ce swap!


_toilescadeauxdoudou

Publicité
Commentaires
A
Je pense que je vais me mettre a faire des doudous moi aussi! J'ai quelques idées derrière la tête.
P
salut ma belle :)<br /> ne t'inquiète pas, je suis toujours en vie, j'étais en examens, ce qui explique mon absence :)<br /> mes créations pour toi avancent bien, je devrais pouvoir envoyer bientot :)<br /> passes une belle fin de semaine!
C
Hello Miss,<br /> <br /> Petit message pour savoir comment tu vas ?
B
ah ben oui!!Si c'est Natacha qui t'a gâtée,ça ne pouvait qu'être plein de jolies choses^^<br /> Bisous la miss!
L
oh de chouettes surprises !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité