Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
11 mai 2008

Des bijoux encore et toujours!

Un p'tit aperçu de quelques créas réalisées pour des commandes...

Tout d'abord des colliers à bulles:

rosebleu1 rosebleu3








brun1brun2







Ensuite des colliers glamour romantique et printanier:

romantik1printps1











Sinon, à propos de la boutique; petite nouveauté! Je vous propose "l'affaire du mois", pendant 4 jours il y aura une promo différente tout les mois! Et ça commence ce soir alors n'hésitez pas à faire un tour!

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi mimi tes colliers Bulles
L
j'aime beaucoup ces coliers à bulles !
P
Tes colliers bulles sont craquants !!!
M
Ils sont trop jolis tes colliers!!!
M
J'adore tes colliers bulles à pois, vraiment génial.<br /> Au fait, je jure sur la tête de mes tissus, que je gâte mes PIFettes avant la fin juin (je me laisse une petite marge :D)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité