Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
11 juin 2008

Coup de pub!

J'en rougis! Comme vous le savez sans doute déjà, chaque mercredi Mlle Tissu propose de faire découvrir une créatrice  sur sa boutique  Tissu-city.
Et bien devinez quoi?  Elle m'a choisi  pour être la "créatrice du mercredi 11 juin"!!! C'est trop adorable, je suis super flattée. Merci encore à toi Julie!

Du coup, à cette pub, s'ajoute une promo exceptionnelle sur ma boutique:
pour tout achat d'un collier à bulles de tissu, un bracelet assorti sera offert si vous venez de sa part!
Alors dépêchez-vous!

Publicité
Commentaires
E
Je félicite cette sympathique idée de cadeaux en relation à un mot clé sur le net. Idée de pub vraiment orignal. Je ne doute pas que vous avez du avoir une hausse de fréquentation plus importante que d'habitude.
B
Ben dis donc tu nous a manqué toi!!!!!!!^^<br /> Bravo pour tes dernières créas, ravie de te revoir sur blogland!<br /> Elle est adorable cette madame tissu de nous faire un peu de pub comme ça sur sa boutique.
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité