Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
14 juin 2008

Swapassoire #1

Voilà, ma p'tite cuillère a reçu son colis pour le swaPassoire, il s'agissait de la talentueuse Ma Ginette (non non je n'avais pas du tout la pression!!).

Pour l'ustensile de cuisine détourné j'ai pris une louche et un peu de fimo, des rubans, des capsules de cannette et du fil de cuisine plus tard j'en ai fais  une  "louche-mémo" pour pouvoir accroché une idée recette, une liste de course....  A cela s'ajoute une boite pour renfermer des douceurs dans des couleurs assez flashy, 2 sous-verres marshmalows, du thé, des bonbons et une ch'tite carte. Voici ce que ça donne en photos:

SL701945SL701951SL701953





Je crois que ça lui a plu! Maintenant j'attends impatiemment mon colis....

Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce colis.. j'attends moi aussi ;-)
L
très sympa cette idée de louche, et jolie en plus... tu as trouvé de belles idées pour ce swap, bonne semaine la Miss !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité