Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
23 juin 2008

Mon obsession du moment....

Si vous êtes un(e) lecteur/lectrice assidu(e) de mon blog, vous devez le savoir: je suis une inconditionnelle des séries! Et comme toute fille un poil glamour qui adore les soirées filles autant que le shopping et les galipettes sous la couette, je suis FAN de la série culte Sex and the City. Le passage par une salle obscure pour voir le film était donc plus que vital....



sex_and_the_city_the_movie



J'ai vraiment beaucoup aimé, essentiellement parce qu'il n'est pas à regarder comme un film mais plutôt comme un très long épisode. Et puis évidement ce palmarès de robes toutes plus sublimes les unes que les autres, ces retournements de situations, ces sentiments et émotions tellement réelles.... ah! Qu'est-ce que j'ai hâte de le revoir!!!!

En attendant la sortie du DVD, mon obsession du moment et de faire l'acquisition de l'affiche du film pour mon nouvel appart. Et surtout l'affiche que j'ai mis en photo plus haut (oui parce qu'il y en a plusieurs).

Voilà, ça c'est du post-totalement-futile....


Ce message est pré-enregistré.

Publicité
Commentaires
N
trop bien!!!!<br /> noelle
L
sinon cela se passe bien le déménagement???
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité