Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
18 juin 2008

Je déménage!

Un petit poste pour vous prévenir que je ne serais plus trop présente pendant 2 semaines pour cause de déménagement. Je pars à Rennes aujourd'hui même pour faire mes cartons, les dernières démarches administratives et surtout pour les adieux avec les coloc et potes.


demenagement



Je ne sais pas si j'aurais accès à internet, j'ai donc programmé 2-3 petits messages.
A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Bon déménagement et bonne installation à Rennes!
F
Bon courage pour tout ça et reviens ns vite!Biz
E
A + on attend avec impatience de tes nouvelles...
B
Bon courage miss, c'est pas toujours facile de refaire un bout de vie ailleurs, mais c'est aussi tellement excitant!!!!^^
L
allez bon courage !!!!!!!!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité