Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
27 juillet 2008

Ma frime de l'été

J'ai plusieurs colliers à vous montrer mais je dois attendre que leur destinataires les reçoivent avant de vous les montrer. Donc en attendant voici un p'tit plaisir que je me suis fait pour frimer cet été:

collier1collier2collier3










On y retrouve les fameux poppys de Bécassine, perles et boutons  La Droguerie,
feutrine, rubans et perles en laine cardée.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog, que de jolies choses !!! Mention spéciale a ce joli collier... à bientôt!<br /> matyld
M
Wouhaw t'es super mimi avec ce beau collier.<br /> Hé tu vas me tuer, tu peux me redonner pour la 15° fois ton adresse, j'ai effacé tous mes mails...<br /> Bisous
C
il est vraiment tres joli ce collier, tres frais, ideal pour l ete.c'est clair qu avec un joli collier comme celui ci tu aies envie de frimer!!
F
j'adoooooooooore !!! c'est super bo!
P
salut ma belle miss!<br /> <br /> j'adore ton nouvel appartement, et même d'avantage ta dernière création!<br /> <br /> désolée du manque de nouvelles, depuis mon retour de paris, je ne suis jamais chez moi, puisque j'avais presque temporairement déménagé chez mon copain ^^<br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces temps cis mais je voulais te donner signe de vie :)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité