Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
1 août 2008

Et encore un collier

Voilà elle l'a reçu et adopté je peux donc vous le montrer:

celine1celine2celine3








C'était pour les 25 ans d'une amie euh avec un peu de retard).
Il me plait bien va falloir résister à l'envie de me faire le même (en fait je vais peut-être reprendre l'idée pour une barrette, à suivre).
En tout cas ce tissu toto est plein de peps, parfait pour l'été selon mon avis!

Publicité
Commentaires
R
wahou je viens de tomber sur ton blog et ya foule de collier que je trouve à tomber! entre les couleurs, les tissus, les formes...c'est très original tout ça! Bravo!<br /> <br /> bisous magiques!
C
en effet, il est superbe!! bravo
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité