Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
29 novembre 2008

Voici mon étoile!

Chose promise, chose due! Pour répondre à l'appel de Nid d'Ange...s j'ai réalisé une broche avec étoile, plume et bien sur feutrine et tissu!


SL702913SL702918SL702914







Et voilà une broche pour petite princesse sage, digne d'un conte de fée!
Qu'en pensez-vous?

*******

Et sinon, n'oubliez pas:
demain de 11h à 19h je serais au Marché de Noël d'Achenheim!
Les bas-rhinoises je serais si ravie de vous rencontrer en chaire et en os!

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
P
so cute ^_^
M
joli geste,jolie broche.....belle réalisation,comme d'hab....
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité