Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
3 décembre 2008

Marché de Noël

Voici quelques photos du chalet que je partageais dimanche dernier au marché de noël d'Achenheim.
SL702934SL702938


SL702937




SL702939SL702940








On a eu bien froid mais l'ambiance était très sympa. Bon je suis un peu nulle je n'ai même pas pensé à faire des photos de nuit, là où c'était le plus joli avec nos guirlandes et p'tites bougies!
Merci beaucoup à ceux qui ce sont déplacé pour venir me faire un coucou, ça m'a fait plaisir!


Voilà, et je remet ça ce WE (après je vous jure que je fais une pause) pour une expo-vente qui aura lieu au Pavillon Joséphine de 12h à 18h et dimanche de 10h à 18h.

Publicité
Commentaires
A
Même s'il faisait froid l'ambiance avait l'air chaleureuse. ^^
M
TROP FORT MOI C POUR LA SEMAINE PROCHAINE!!!! courage!
C
super!!! ça devait être bien sympa!! plein de courage pour ce we!!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité