Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
8 décembre 2008

Expo + promo

SL702953Et voilà la dernière expo-vente pour cette année est passée! J'étais (comme à peu prés tout les exposants) hyper déçue par le peu de monde qu'il y a eu. Evidement ce week-end entre le téléthon, les marchés de noël et l'ouverture des magasins le dimanche ce n'était pas la meilleure date mais surtout j'ai un petit coup de gueule pour l'assoc organisatrice: il y avait zéro pub pour l'événement! Bref a ne pas refaire!

Heureusement je suis rentrée dans mes frais mais surtout j'y ai fais de très sympathiques rencontres. Et puis ça fais du bien au moral de voir que nos créas plaisent! Et encore merci à ceux qui sont venus me faire un coucou, ça m'a fait plaisir!

Bon, et les affaires ne s'arrêtent pas là!
Et oui parce que c'est la crise, parce que je suis gentille, et parce que vous voulez faire de super cadeaux fait-main pour noël: "la super promo de noël est lancée sur la boutique".
Pour deux articles achetés: -50% sur le second*, et pour toute commande égale ou supérieure à 30€: un cadeau surprise!
Bref: mais que faites-vous encore ici???? Allez: oust direction LA BOUTIQUE!

*Remise effectuée sur l'article le moins cher.

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité